Vous avez un projet de cloisonnement amovible de bureau ? Faites étudier la faisabilité de votre projet auprès d'un professionnel de l'aménagement de bureau.
ERTEC est une entreprise spécialiste de l'aménagement de bureaux à Paris et en Île-de-France. Depuis 25 ans, nos équipes de professionnels mettent en application leur savoir-faire unique pour satisfaire au maximum nos clients. Pourquoi pas vous ?
Grâce à une large gamme de solutions et de services, ERTEC possède une maîtrise parfaite dans le cloisonnement amovible dans le secteur tertiaire.
Découvrez comment cloisonner des bureaux professionnels sur-mesure avec ERTEC.
Après avoir pris contact avec par téléphone ou par e-mail, vous serez mis en relation avec un chargé d'affaires ERTEC.
Il s'agira de votre unique interlocuteur tout le long du projet. Son objectif est de vous accompagner pour accomplir ensemble l’aménagement de vos bureaux.
Pour n'importe quel type de projet, il est très important d'effectuer une analyse globale de vos besoins et de vos attentes pour le cloisonnement de vos bureaux.
Le chargé d'affaires aura besoin de comprendre le fonctionnement de votre entreprise et de vos espaces de travail (individuels et communs). Il pourra alors adapter votre demande à votre organisation quotidienne, pour favoriser le bien-être de vos salariés.
Les cloisons amovibles de bureau permettent d'optimiser l'espace de façon chaleureuse et esthétique. Il vous orientera sur votre réflexion pour aboutir à la meilleure ergonomie possible de vos bureaux.
Nous faisons preuve d'une grande écoute et d'une analyse de vos besoins et de vos idées pour les retranscrire en termes techniques. Chez ERTEC, la relation de confiance entre le chargé d'affaire et le client est essentielle.
Après avoir échangé sur vos besoins et sur votre environnement, nous récupérons les quotes de vos espaces de travail.
Notre équipe technique conçoit votre projet d'aménagement sur plan 2D et 3D. Nous prévoyons toujours différents plans des bureaux pour pouvoir vous proposer des alternatives.
Avec nos connaissances techniques et notre savoir-faire, nous choisissons les types de cloisons amovibles correspondantes à vos besoins, selon les espaces de travail (individuels ou communs).
Il s'agit de zones qui véhiculent l'image de votre entreprise. Il faut donc valoriser l'esthétique et la luminosité de ses espaces.
Ces espaces doivent être ergonomiques et favoriser le bien-être de vos salariés.
Pour les bureaux individuels, nous vous recommandons les cloisons amovibles semi-vitrée : vous pourrez profiter d'un espace personnel, séparé du reste des bureaux, sans être à l'écart grâce à la vitre permettant une vue sur le reste du bureau. Vous pouvez également opter pour des clôtures amovibles opaques.
Les clôtures amovibles sont donc sélectionnées selon s’il s’agit de zones communes ou individuelles.
Notre équipe vous présente alors des plans 2D et 3D avec les différents aménagements possibles pour que vous puissiez vous projeter au mieux dans ce réaménagement.
Après cette présentation, nous échangeons et vous nous faites part de vos commentaires sur les plans 2D et 3D que nous vous avons proposé.
Nous restons à l'écoute de vos envies jusqu'à ce que votre projet de cloisons amovibles vous convienne à 100%.
Nous indiquons vos exigences et vos demandes dans un cahier des charges précis. Selon le type de projet, nos équipes ERTEC mobilisent les expertises nécessaires.
Nous prenons contact avec différents prestataires et établissons les hypothèses budgétaires. Le chargé d'affaires vous communiquera les informations en toute transparence.
En parallèle, nous effectuons les demandes d'autorisations ainsi que les démarches administratives pour la mise en œuvre de votre projet d'aménagement de vos bureaux.
Lorsque le devis est validé par vos soins, nous lançons le début des travaux. Nous vous précisons en amont le délai de livraison.
Tout au long de l'installation de vos clôtures amovibles, nos équipes ERTEC coordonnent et gèrent les interventions des différents corps de métiers.
A chaque étape, nous suivons l'avancement de vos travaux tout en gardant un œil sur la consommation du budget face au prévisionnel vu ensemble.
En cas d'impondérable, soyez serein : nos équipes sont disponibles pour s'occuper de l'imprévisible.
Pour toute demande ou question, vous pouvez contacter votre chargé d'affaires qui sera votre unique interlocuteur. Il est essentiel de vous faciliter la communication sur vos travaux.
Notre objectif est de vous rendre votre projet dans les délais prévus ensemble.
Pour terminer, nous vous livrons vos nouveaux bureaux réaménagés à vos goûts avec vos nouvelles cloisons amovibles.
A travers un large choix de modèles et de cloisons amovibles, vous trouverez forcément votre bonheur pour aménager vos espaces de travail. Du notre premier échange téléphonique à l'emménagement dans vos nouveaux locaux, ERTEC vous propose son aide sur-mesure dans votre projet pour cloisonner des bureaux professionnels.
Partager :
Concrétisons-le ensemble !